Le Conseil National des Agents Immobiliers a été créé dans le but de fédérer une profession désunie, qui subit des lois pondues par des politiciens qui ne comprennent pas grand-chose à notre profession, et acceptées un peu trop facilement par les organismes qui sont censés nous défendre.

Des agents immobiliers fédérés pourraient s’organiser en ordre en se donnant les moyens de contrôler eux-mêmes leur profession comme le font les notaires, les médecins, les avocats et tant d’autre …….

Ne nous laissons plus édicter les choses, comme par exemple la formation. Nous devons nous l’ordonner et surtout nous en imposer le contrôle. Ne comptons sur personne d’autre pour le faire. Nous avons tout à y gagner et en premier lieu retrouver une bonne image, qui ne cesse de se détériorer, auprès du public en décidant les choses et non plus en les subissant.

Tous unis nous pourrions partager des outils communs comme un portail de biens à la vente et une base de données des biens vendus qui nous permettraient de rendre un bien meilleur service à nos clients.

Adhérer au CNAI c’est se donner les moyens de sauver notre profession qui va tout droit vers l’Uberisation, avec la multiplication des agents mandataires.

L’adhésion se fait en ligne et est gratuite pour les mille premiers adhérents

http://www.cnai.fr/adhesion-dun-point-de-vente

Alain Guittard

Président CNAI

Oui nous pouvons !

Société de courtage d'assurances

SARL au Capital de 5 000 €uros

RCS Paris B 834 218 703

N° Orias : 18 000 895 - www.orias.fr

83, rue de Reuilly

75012 PARIS

Tel : +33 (0) 1 43 09 72 90

contact@lesassurancesimmobilieres.com